Associer l’hypnose et le cheval (equicoaching) pour vous permettre de vivre mieux ?

C’est le défi que nous nous sommes donné pour permettre à chacun d’entre nous de résoudre nos problèmes personnels ou professionnels grâce à l’association de 2 techniques reconnues et efficaces : l’hypnose Ericksonienne et l’equicoaching qui permettent de travailler en profondeur sur la gestion des émotions.

Qu’est ce que l’hypnose ericksonienne ?

L’hypnose Ericksonienne fait partie des “thérapies” dites brèves. C’est une méthode qui vise à modifier l’état de conscience afin d’accéder à notre inconscient car il sait de quoi nous avons besoin. Son but est de nous permettre de puiser en nous en lui les ressources nécessaires à la résolution de notre problème.

Qu’est ce que l’équicoaching ?

L’Equicoaching s’appelle aussi développement personnel ou professionnel guidé par le cheval. Il s’agit d’une technique employée pour établir une relation entre l’homme et le cheval dans le but de développer des compétences (Soft Skills) lorsqu’elle est utilisée dans un cadre professionnel et des compétences d’analyse de Soi et de son rapport aux autres lorsqu’elle est utilisée dans un cadre plus personnel.

Le constat s’avère alors plus qu’évident : l’association de ces deux techniques : le cheval , miroir des émotions de l’Homme et de l’hypnose éricksonienne permet ainsi de décupler les résultats ! Nous vous proposons de vivre cette expérience unique et très riche qui va vous permettre de vous révéler, de vous affirmer.

Cette méthode unique s’adresse aussi bien aux particuliers à titre personnel qu’aux entreprises en petit groupe.

 

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :