Thime est une start-up conseil innovante, spécialisée dans la facilitation des transformations et l’accompagnement au changement.

Thime a choisi pour ses salariés et ses dirigeantes une journée basée sur l’équicoaching pour aider à ressoudre des problématiques d’équipe.


Dell Emc est une entreprise de logiciels et de système de stockage.

Dell Emc a choisi pour une partie de son équipe un teambuilding avec des parcours de maniabilité à l’aide de chevaux pour renforcer la cohésion d’équipe.


Yves Rocher est une entreprise de cosmétiques.

L’équipe parfums et ingrédients est venue passer une journée de cohésion d’équipe par le biais du cheval et de l’équicoaching pour un travail sur le leadership, la confiance en soi et la gestion des émotions.


Officeo est une entreprise proposant des prestations administratives aux entreprises et l’externalisation de fonctions de supports.

Officéo a choisi d’offrir à ses employés un moment inédit de cohésion d’équipe avec un teambuilding d’une grande originalité : l’initiation au sport du polo !


InVivo Retail (groupe Gamm vert) opère dans trois métiers BtoC : jardinerie, animalerie et distribution alimentaire.

In Vivo Retail a choisi de venir partager un moment avec nos chevaux en pratiquant l’activité de mountain trail pour organiser des petits challenges en groupe afin de renforcer la cohésion d’équipe.


Hermès oeuvre dans la conception, la fabrication et la vente de produits de luxe dans la maroquinerie, le prêt à porter, la parfumerie et l’horlogerie.

Le service commercial de Hermes horlogerie est venu passer une journée de cohésion d’équipe pour travailler sur la communication et la confiance en soi par le biais de l’équicoaching.