Vous cherchez pour vos salariés une activité originale de team building  pour renforcer la cohésion de vos équipes lors de vos séminaires ?

Nous vous proposons 4 ateliers sur Paris et sa région pour une journée inoubliable !


Le team building ça sert à quoi ?

Le team building répond à une question fondamentale pour tout projet d’entreprise : comment souder un groupe, motiver et rassembler ses membres autour d’une mission, d’un objectif commun, et ce sur le long terme ? 

Le team building, grâce à un ensemble d’activités ludiques, sportives ou créatives, va renforcer la cohésion entre les membres de l’entreprise. Le but ? Favoriser l’esprit d’équipe, tisser des liens, améliorer la communication et l’ambiance au travail. Il tend à la connaissance de l’autre et à la solidarité entre les personnes. Dans le même temps, il peut aider à intégrer rapidement un nouveau membre dans le “cercle” de l’entreprise. team building cheval

Toutefois, les activités de team building ne sont pas de type purement récréatif. Au bout de chaque atelier, chaque défi, chaque épreuve, il y a la recherche de l’entraide, la considération de l’autre dans ses qualités et ses faiblesses, tout simplement la cohésion du groupe. C’est pourquoi la plupart des activités doivent se faire en groupe. En participant à un team building, les membres apprennent à se connaître et une équipe qui se connaît est plus efficace, plus performante et prend plus de plaisir à travailler ensemble !

 

Pourquoi le team building avec le cheval ?

Les activités que nous vous proposons ont un point commun : le cheval. Nous avons placés le cheval au centre des activités car il joue un rôle de cohésion et succite l’enthousiasme collectif. Nous proposons 4 activités de cohésion d’équipe en région parisienne et particulièrement dans les Yvelines qui sauront apporter à votre séminaire une valeur ajoutée très précieuse :

UNE JOURNÉE DANS UN CENTRE ÉQUESTRE

PARCOURS ET CHALLENGE DE MANIABILITE

TIR À L’ARC À CHEVAL

SPECTACLE AVEC DES CHEVAUX

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :