Le TEAMBUILDING nature pour découvrir la vallée de Chevreuse à cheval !

Permettre à vos équipes de changer d’air à 40 mn de Paris ? Nous avons la solution : Découvrez  la Vallée de Chevreuse à cheval,cet important espace de nature se situe dans les Yvelines, non loin de la capitale. Vous serez d’ailleurs surpris par tant de verdure et de calme si près de Paris ! Terre de civilisation ancienne, la vallée de Chevreuse renferme un patrimoine culturel très varié alliant grandes abbayes comme Port-Royal ou les Vaux-de-Cernay et somptueux châteaux tels que Dampierre , Rambouillet et Breteuil , en passant par de nombreux villages pittoresques au riche passé.
Qui dit Parc naturel régional dit forcément nature ! Le territoire est un concentré de paysages, réserves naturelles, forêts, cascades, plaines mais aussi fermes. Tout y est fait dans le respect de l’environnement et des Hommes.
Vous l’aurez compris, vous n’avez le choix : rendez-vous fissa ce teambuilding est juste extra !


Cette randonnée à cheval vous amène à contempler l’une des plus grandes abbayes cisterciennes du Moyen-Âge : l’Abbaye des Vaux de Cernay .
Parcourez à cheval les nombreux chemins de randonnées à la découverte des paysages verdoyants puis il sera temps de revenir vers l’Abbaye des Vaux de Cernay et, qui sait, profiter d’un bon repas sur place.


Parcourir à cheval le parc de 75 hectares pour découvrir la promenade des Arbres Remarquables, le jardin des Princes, le labyrinthe de ma Mère l’Oie, le colombier médiéval et les magnifiques jardins à la française.
Une pause pique-nique sera la bienvenue si le temps le permet ou un déjeuner à l’orangerie si vous optez pour une salle de réunion.
Nous vous proposons également de découvrir le chateau de Breteuil en calèche.


Au départ du châteauform de Ronqueux, nous vous proposons de venir à la rencontre, à cheval, de la faune et la flore de notre jolie vallée : cerfs, chevreuils, rapaces, petit gibier se côtoient dans des forêts composées de charmes, d’érables, de frênes et de chênes. Une balade champêtre qui saura vous émerveillez avec la possibilité d’un bon repas gastronomique au château !

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :